Generation Unknow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Derniers (longs) jours dans le monde vinicole

5 participants

Aller en bas

Derniers (longs) jours dans le monde vinicole Empty Derniers (longs) jours dans le monde vinicole

Message par BuffOver Lun 13 Oct - 16:32

Bonjour à toutes et à tous,


Comme vous le savez sûrement pour la plupart, mon emploi en tant que "pochtron option oenologue" (dixit Flo ^^) arrive à son terme jeudi prochain au soir.

J'ai été grâcieusement remercié d'avoir trop picolé pendant les heures de travail Razz ......ce qui ne m'empêchera pas néanmoins de faire le pochtron devant mon pc.....Moi éthylodépendant sûrement pas drunken drunken drunken

Enfin bref, j'ai décidé d'orienter ma carrière dans un autre domaine....Hé oui, j'ai pas chômé et je vais très certainement décrocher un entretien très prochainement ^^

Et, comme je l'ai dit à une personne que j'estime énormément: "j'ai une motivation énorme, je vais tous les pown, je vais leur montrer de qui je suis capable"

Il serait grand temps que je passe second job IRL Very Happy Very Happy Very Happy

BuffOver
Noob
Noob

Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 41

Personnage
Pseudo: BuffOverflowFR/ ZephyrScout
Job: Cleric/ Scout
Lvl: 203/176

Revenir en haut Aller en bas

Derniers (longs) jours dans le monde vinicole Empty Re: Derniers (longs) jours dans le monde vinicole

Message par Niobe Lun 13 Oct - 20:56

BuffOver a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Et, comme je l'ai dit à une personne que j'estime énormément: "j'ai une motivation énorme, je vais tous les pown, je vais leur montrer de qui je suis capable"

Je crois que je sais qui c'est Wink
Allez boooh au taff ^^

Niobe
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Personnage
Pseudo: MrsJekyll, MrsHyde, Mortika, DancerInTheDark
Job: Raider, Artisan, Cleric, Scout
Lvl: 200, 201, 201, 127 (580dr)

http://sadtree.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Derniers (longs) jours dans le monde vinicole Empty Re: Derniers (longs) jours dans le monde vinicole

Message par ighor Lun 13 Oct - 21:12

il faut bosser, et pi cé tout !!!
ighor
ighor
210
210

Messages : 201
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : cf luna pour le grade4

Personnage
Pseudo: ighor,222222222222,zoroastre,insanebourgeois,ouistitisex,kamilya,ambroz,IheartUnkonw
Job: raid,mage,clerc,bourge,raid,scout,champ,clerc
Lvl: 210,200,195,189,156,145,190,196

Revenir en haut Aller en bas

Derniers (longs) jours dans le monde vinicole Empty Re: Derniers (longs) jours dans le monde vinicole

Message par bonifacio94 Lun 13 Oct - 21:41

Burp!!!!! king

bonifacio94
2nd Job
2nd Job

Messages : 172
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : IDF

Personnage
Pseudo: bonifacio94
Job: Champ
Lvl: 206

Revenir en haut Aller en bas

Derniers (longs) jours dans le monde vinicole Empty Re: Derniers (longs) jours dans le monde vinicole

Message par Spirits Ven 17 Oct - 22:50

BuffOver a écrit:Il serait grand temps que je passe second job IRL Very Happy Very Happy Very Happy
hehe, bonne chance, souvent cette quete est aussi perilleuse et relou que celle dans Rose ^^

Spirits
Visitor
Visitor

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
Pseudo: Spirits666-Dealeuse-oOBloodSinOo-Ros3Sang-Fanel
Job: mage-bourg-Raider-Bourg-Knight
Lvl: 210-194-196-124-9x

Revenir en haut Aller en bas

Derniers (longs) jours dans le monde vinicole Empty Re: Derniers (longs) jours dans le monde vinicole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum