Generation Unknow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

L'enfant de la paix

2 participants

Aller en bas

L'enfant de la paix Empty L'enfant de la paix

Message par elesdile Lun 28 Jan - 23:07

Il y a bien longtemps, quand les magiciens, les dragons, les nains et les elfes foulaient encore ces paysages, vivait dans le centre des terres, protégés par les montagnes centrales, le peuple d'Araclyse. Il était protégé par sa magie et n’avait aucun contact avec les peuples en périphérie du continent.
Ce peuple aimait écouter le chant de la nature et vivait en harmonie avec elle. Il se servait de la magie pour aider les plantes à pousser, pour parler aux animaux et chantait d’un chant si beau, si doux, que même les elfes ne pouvaient rivaliser avec eux dans ce domaine et ils aimaient par dessus tout vivre en paix sans se soucier des autres races qui leur semblaient belliqueuses et avide de pouvoir.

Mais un jour celles-ci rentrèrent en guerre ; les hommes, les nains, les elfes, et les terres gobelines. Les armées se déplacèrent dans les terres pour combattre et dominer les autres peuples. Ils décimèrent une bonne partie des plantes, et des animaux, sur une large zone de combat la terre s’empoisonnait petit à petit devenant noire mélangée au sang qui s’y écoulait et séchait. Voyant leur terre se détruire, touchée par ces fléaux malgré leur isolement, les Araclyses décidèrent de partir de ces terres et trouver un lieu dont ils pourraient faire leur havre de paix. Mais avant de partir, ils décidèrent de laisser un espoir aux créatures du monde des quatre terres. Un enfant qu’ils confièrent à la seule personne qu’ils connaissaient, le plus ancien des magiciens, Zoroastre. Ils lui expliquèrent que dans cet enfant résidait l’avenir de ce monde et qu’il aurait le pouvoir de contrôler le talisman qui rendrait la paix. Ils confièrent le talisman et l’enfant au magicien, puis dans une poussière bleue le peuple d’Araclyde disparu vers les étoiles.

EDIT (Niobe) : Petite correction faite, je pense avoir fait le plus gros (mais je suis passé très vite dessus).


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:38, édité 1 fois

elesdile
210
210

Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Pseudo:
Job:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant de la paix Empty Re: L'enfant de la paix

Message par Paulin Mar 29 Jan - 9:44

La classe !! C'est un bon debut Razz
Vivement la suite !!

Quelques ptites fautes, jles corrige ce soir si j'ai le temps ^^
Paulin
Paulin
2nd Job
2nd Job

Messages : 187
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Personnage
Pseudo: GuillaumeTell/Bourepif
Job: Scout/Knight
Lvl: 13x/8x

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant de la paix Empty Re: L'enfant de la paix

Message par elesdile Sam 9 Fév - 13:39

Elesdil contemplait la ville. En plein milieu de l’après midi, les bâtiments officiels brillaient avec le soleil qui se reflétait sur les pierres blanches des grand bâtiments, cette lumière naturelle donnait un aspect majestueux à Mirasse, la capitale du royaume des hommes ou plutôt de ce qu’il en restait. Voila 17 ans qu’il avait été confié à Titi, un forgeron de renommée qu’il considérait comme son père. Il pensait à la guerre sans fin, voila comment les hommes l’avait appelé. Les hommes au début tenaient tête aux armées ennemies mais, depuis dix ans ils étaient pris en étau entre les nains, les elfes, et les gobelins. Chacun avait de quoi se défendre, les premiers avaient des dragons avec qui ils avaient passé un pacte lors des premières guerres il y a bien longtemps ; les seconds avaient la magie de la terre. Chaque guerrier maitrisait cette magie très puissante chez cette race. Et les derniers avaient le nombre, se reproduisant comme des rats, on en tuait un et cinq arrivaient juste après, et leur alliance avec le peu de tribus Orcs qui restaient leur donnaient une force de frappe impressionnante. Mais les hommes, qu’avaient- ils pour sauver leur peau et se défendre contre tous ces assauts ?
Elesdil repensait à ça avec une grande amertume. Tous ses amis ou personnes qu’il connaissait s’étaient faits enrôler de force, son père avait réussi à le garder près de lui en protestant qu’il avait besoin de lui à la forge, bien sur cela était en parti vrai, mais Titi voulait surtout protéger son seul fils.
-Eles ! Eles ! La grosse voie de Titi le sortit de ses pensées.
-Oui papa j’arrive ! Désolé je descends tout de suite !
Sachant que pendant le travail, son père n’aimait pas attendre, Elesdil traversa en courant les appartements du premier, arriva aux escaliers qui menaient à la forge au rez-de-chaussée, et descendit les marches quatre à quatre. Titi regarda Elesdil apparaître en courant et se poser devant lui comme un soldat au garde à vous. Il observa son fils de bas en haut. Il était très différent de lui ,Titi avait de larges épaules, les cheveux courts, et se tenait toujours droit, ses yeux bleu persan lui permettaient d’avoir un air convaincant lors des marchandages avec les clients, alors qu’ Elesdil était de taille moyenne, pas très large, un peu désarticulé, et une touffe de cheveux énorme et incoiffable.

elesdile
210
210

Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Pseudo:
Job:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant de la paix Empty Re: L'enfant de la paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum